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Gestionnaire Back et Middle Office F/H

Description du poste

Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ?

Rejoignez Horizon Asset Management, une société de gestion de portefeuilles spécialisée dans les marchés immobiliers. Elle met à profit, pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels, son expertise dans le financement de projets de promotions immobilières et de réhabilitations.

Plus que de simples solutions d’épargne, nous proposons à nos investisseurs d’adhérer à notre approche innovante face aux nouveaux territoires de valeur (démarche durable, prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux, …).

Afin de renforcer l’équipe en place et venir en appui de la Responsable des relations, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back et Middle Office F/H.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché au Responsable des relations, vous aurez la charge du :

Suivi et gestion administrative de la relation partenaires :

  • Mettre en place et suivre les partenariats avec les Conseillers en Investissement Financiers
  • Assurer la programmation et le suivi des rendez-vous
  • Assister les partenaires sur les problématiques liées aux outils
  • Assurer le suivi des facturations

Appui au développement du réseau partenaire :

  • Cibler, identifier, et qualifier les partenaires potentiels
  • Actualiser les bases de données et améliorer les outils
  • Organiser les évènements commerciaux (prospection, réservation et suivi)
  • Développer et maintenir la collaboration avec les partenaires externes

Traitement et suivi des dossiers de souscription :

  • Réaliser et suivre les dossiers de souscriptions,
  • Réaliser les contrôles de 1er niveau
  • Analyser la collecte et les encours

Missions transversales :

  • Participer à la mise à jour des process interservices et proposer des solutions d’optimisation des procédures
  • Assurer la veille commerciale et règlementaire sur les différents domaines d’intervention
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres Pôle (Commercial, Communication et Marketing, Juridique, Ressources Humaines, Finance…)

DESCRIPTION DU PROFIL :

  • Vous êtes doté(e), a minima, d’une formation Bac/ Bac+2 et justifiez d’une expérience réussie dans ce domaine,
  • Dynamique, vous avez une bonne capacité d’adaptation et d’analyse,
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle, et avez le sens de la confidentialité
  • Vous savez prendre des initiatives, gérer les priorités et vous attachez une grande importance au respect des délais d’exécution,
  • Vous maîtrisez le français écrit et oral et avez une maitrise avancée du Pack Office

 Localisation : Paris (16ème)

Nature contrat : CDI

Rémunération :  30-34K € selon profil

Avantages : Tickets-restaurant/ Télétravail 

Date d’embauche : dès que possible

Missions

  • Suivi et gestion administrative de la relation partenaire
  • Appui au développement du réseau partenaire
  • Traitement et suivi des dossiers de souscription

Qualités demandées

  • Adaptabilité
  • Esprit d'analyse
  • Aisance relationnelle
  • Sens de la confidentialité
  • Sens de l'organisation

Compétences requises

  • Maitrise d'Excel
  • Tâches administratives
  • Gestion des priorités
Type de contrat CDI
Salaire : Entre 30 000 et 34 000 euros bruts annuels selon profil
Niveau de formation
  • Bac/Bac+2 minimum

Horizon Asset Management

Lieu de travail

Paris 16ème

Date de recrutement

Dès que possible

Date de mise en ligne

25/04/2023

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