• Nos
    offres

Responsable des partenariats

Description du poste

Au sein du Pôle Commercial RETAIL, le Responsable des Partenariats assure la mise en place de nouveaux partenariats, le suivi et la fidélisation des partenaires existants et plus généralement participe au développement des sociétés du GROUPE HORIZON dans leurs besoins en capitaux nécessaires à leur déploiement opérationnel.

Vos missions seront les suivantes : 

Développement et Prospection : 

  • Cibler, identifier et prospecter les « partenaires » potentiels
  • Animer un réseau « partenaires »
  • Participer et contribuer à définir la stratégie, le contenu et les axes de développement des partenariats et les faire valider par la Direction Commerciale du Pôle Retail
  • Mettre en place des programmes de « partenaires » afin de les convaincre et de les engager

Suivi et Reporting : 

  • Venir en soutien à l’équipe du Pôle Retail sur les points suivants : la négociation des accords de « partenaires » afin de favoriser la signature des contrats de partenariat qui devront au préalable être validés par la Direction ; suivre leur évolution ; analyser les résultats pour évaluer les performances et la rentabilité de chaque accord
  • Assurer une veille afin d’identifier tous les partenaires CIF potentiels
  •  S’assurer lors du recrutement de nouveaux partenaires CIF que ceux-ci sont à jour de leurs obligations conformément aux préconisations de l’AMF (cotisations professionnelles à jour, fiscales et sociales et assurés au titre de l’activité CGP-CIF).

 

 

 

Missions

Qualités demandées

  • Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe
  • Dynamisme et bon relationnel
  • Disponibilité et forte capacité de travail
  • Sens de l’écoute et de la communication
  • Esprit d’initiative
  • Ténacité et résistance au stress
  • Autonomie et réactivité
  • Rigueur et capacité d’adaptation à un univers très exigeant

Compétences requises

  • Connaissance du fonctionnement des marchés financiers
  • Connaissance des techniques de base de relation et contact avec la clientèle
  • Bonne connaissance du monde de l'entreprise, de ses enjeux économiques et stratégiques
  • Connaissance des opérations et transactions sur les applicatifs de gestion
  • Connaissance des procédures administratives
  • Maitrise des caractéristiques des services, des risques des produits de société de gestion
Type de contrat CDI
Salaire : Entre 45 et 55 Ke + variable
Niveau de formation
  • Master Gestion de Patrimoine

Horizon Asset Management

Lieu de travail

Paris 16ème

Date de recrutement

Dès que possible

Date de mise en ligne

22/11/2022

Offre pourvueOffre pourvue

Suivez-nous

GROUPE HORIZON
Siège social : 21 rue Jacques Cartier 78960 Voisins-le-Bretonneux
Bureau commercial : 15 rue Cortambert 75116 Paris
Tél. : 01 87 16 34 30