• Carrière

    Carrière

Alternance
  • Minimum Bac+2 (BTS informatique)

Horizon Engineering Management
Voisins le Bretonneux
dès que possible
11/02/2021

Technicien(ne) support de proximité

Vous aimez gérer des projets et les voir aboutir ? Echanger avec les utilisateurs pour comprendre leurs besoins et les accompagner dans l’innovation ? Faire preuve d’agilité dans le développement d’une entreprise en pleine expansion ?

Si les réponses sont oui, notre poste de Technicien(ne) support de proximité est sûrement fait pour vous !

Nous rejoindre c’est choisir de collaborer avec des équipes dynamiques et bienveillantes et être en cohésion avec les valeurs de la société : collaboration, agilité, responsabilité et valorisation de l’humain.

  • Rattaché au DSI, vous aiderez les utilisateurs à résoudre leurs problèmes et assurerez la gestion du parc informatique :

    • Prise en compte des demandes et analyse du besoin (sur site ou à distance)
    • Installer et configurer les nouveaux matériels
    • Participer à la bonne transmission en interne (cloud, téléphonie, messagerie)
    • Participer à la transformation digitale de la société

    De formation informatique, vous vous maitrisez l’environnement Microsoft (Microsoft 365, Windows 10), Teams, vous vous intéressez à Azure et PowerApps.

  • Dynamique, motivé(e), investi(e), votre implication sera la clé de votre succès.
  • Pro-actif et diplomate.
  • Vous savez prendre des initiatives, gérer les priorités et vous attachez une grande importance au respect des délais 

Microsoft 365, Windows 10, Sharepoint, AD, Exchange

Permis (ou proximité avec les transports en commun)