• Carrière

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CDI
  • De niveau de formation Bac+2
Horizon Engineering
Voisins-Le-Bretonneux (78)
Dès que possible
05/04/2019

Office Manager

En collaboration avec le service des Ressources Humaines, vous effectuez la préparation, la coordination ainsi que le suivi logistique de l’ensemble des sociétés qui vous seront confiées.

  • Gestion logistique et assistance aux RH : gestion de l’ensemble des parcs, gestion des différentes clés ou badges.
  • Gestion des services généraux :
  • Gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs en lien avec son poste de travail (logique et services généraux) et suivre les contrats.
  • Planifier les interventions des prestataires en fonction de la disponibilité des services internes.
  • Aménager, déménager, gérer les espaces à Voisins-le-Bretonneux.
  • S’assurer de l’hygiène, la propreté et l’environnement de la société.
  • Gérer la réception, l’envoi, le triage et la distribution du courrier à Voisins-le-Bretonneux.
  • Archiver les dossiers.
  • Gérer les achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, etc.
  • Dynamique, motivé(e), investi(e), votre implication sera la clé de votre succès.
  • Méthodique, rigoureux(se), vous disposez d’une capacité d’analyse et d’adaptation, et êtes organisé(e), vous avez le sens du service.
  • Vous savez prendre des initiatives, gérer les priorités et vous attachez une grande importance au respect des délais d’exécution.
  • Vous avez le sens de la confidentialité.
  • Vous maîtrisez le français, l’orthographe, ainsi que le Pack Office.