• Carrière

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CDI
Horizon AM
Paris 16
Dès que possible
05/04/2019

Assistante de Direction

  • GESTION ADMINISTRATIVE :
  • Tenue des agendas des différents dirigeants, confirmation des réservations
  • Coordination des plannings et gestion des rendez-vous de la direction
  • Organisation des différents déplacements
  • Organisation et planification des réunions
  • Gestion du planning des salles de réunion
  • Accueil des visiteurs
  • Préparation des réunions, participation aux réunions de direction, prise de notes et mise en place des comptes-rendus de réunions
  • Gestion des devis et des factures
  • Rédaction de courriers
  • Réception et filtre des appels téléphoniques
  • GESTION DES SERVICES GENERAUX :
  • Gestion des locaux , s’assurer de l’hygiène, la propreté et l’environnement de la société
  • Gestion des contrats avec les différents fournisseurs et prestataires externes
  • Gestion des salles de réunion pour l’ensemble des collaborateurs
  • GESTION DE L'EVENEMENTIEL :
  • Participation aux salons : réservation de stand, suivi des différentes commandes auprès des fournisseurs, réservation de l’hébergement et de la restauration, réservation des différents transports
  • Evénement externe ou interne : réservation des salles, suivi des participants, réservation et suivi des différents prestataires, collaboration avec le pôle des Ressources Humaines
  • Etablissement des budgets, suivi des devis et des factures, transmission des données au pôle comptabilité
  • Dynamique, motivé(e), investi(e), votre implication sera la clé de votre succès.
  • Vous savez prendre des initiatives, gérer les priorités et vous attachez une grande importance au respect des délais.
  • Vous avez le sens de la communication.
  • Vous avez le sens de la confidentialité.
  • La maîtrise de l'anglais est éxigée, l'allemand serait un plus
  • Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office
  • Maîtrise de la langue française écrite et orale