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CDI
Horizon Engineering
Voisins le Bretonneux
Dès que possible
17/04/2019

Chargé(e) de l'Administration du Personnel

Dans le cadre de la nouvelle organisation du Pole des Ressources Humaines et de la forte croissance du Groupe HORIZON (ensemble de TPE et PME), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion des Ressources Humaines.
Au sein du Pôle Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion de la paie et la gestion administrative du personnel pour un périmètre d’au moins 50 collaborateurs répartis sur 4 conventions collectives différentes. 

  • Vous assurez l'ensemble de la paie et gérez l'administration du personnel depuis l'entrée du salarié jusqu'à sa sortie (collecte et transmission des éléments variables de paie, vérification et distribution des bulletins de salaires ; les déclaratifs liés à l'embauche, la gestion du temps de travail, le suivi des événements contractuels, le suivi des visites médicales, URSSAF, retraite et prévoyance, mutuelle, titres restaurant,...) .

  • Vous créez, mettez à jour et archivez les dossiers du personnel ainsi que les documents RH des différentes sociétés numériques et papiers.

  • Vous apportez des réponses aux cadres et aux salariés concernant leur situation.

  • Vous prenez en charge la gestion de la prévoyance, de la mutuelle et des retraites, la rédaction et le suivi de tous les documents s’y afférant (DUE, contrats,…).

  • Vous assisterez le chargé de développement RH dans la gestion administrative de l’intégration des nouveaux collaborateurs en amont et durant l’embauche.

  • Vous suivez et mettez à jour les différents tableaux de bord.

  • Vous veillez au respect du code du travail, appliquer la réglementation des statuts du personnel et des accords d’entreprise.

  • Vous proposez l'amélioration des processus RH existants pour les adapter au développement de l'organisation.

  • Vous saurez gérer les priorités dans un environnement dynamique et exigeant.
  • Autonomie avec une grande capacité d'adaptation pour faire face aux évolutions internes et traiter plusieurs dossiers simultanément.

  • Importante réactivité, fiabilité, discrétion et professionnalisme.

  • Esprit d’équipe, dynamisme et sens du service.

  • Capacité de rédaction en vue d’une communication interne.

  • Vous vous appuyez sur votre expérience dans une fonction similaire et de solides connaissances en droit social.
  • Maitrise de l’outils informatique et du pack office indispensable. 
  • Vous maîtrisez le français oral et écrit.
  • Expérience exigée de 3 ans minimum.