CDI
24ke selon expérience

De formation Bac +2 acquise

Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire

Développement Pierre Club deal
Voisins le Bretonneux/Paris 16
Dès que possible
20/02/2019

Office manager

La Société Développement Pierre Club Deal a pour objet :

  • L’étude, la réalisation, le développement, la maîtrise d’ouvrage, l’assistance à Maitrise d’ouvrage, la promotion ou la construction d’immeubles en vue de leur vente sur l’ensemble du territoire national, notamment en Ile de France.
  • Sous quelques formes que ce soit, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement aux objets précédents, entre autres l'association en participation avec toutes personnes physiques ou morales et tous organismes, la prise de participation dans des entreprises existantes, la création d'entreprises nouvelles, la fusion de sociétés, l’exercice de tout mandat au sein de toute société, la représentation de toutes firmes ou compagnies françaises ou étrangères, la fourniture de toutes prestations de services, notamment aux entreprises et aux particuliers.
  • Et plus généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet qui précède.

En collaboration avec le service des Ressources Humaines, vous effectuez la préparation, la coordination ainsi que le suivi logistique de l’ensemble des sociétés qui vous seront confiées :

  • Gestion logistique et assistance aux RH : gestion de l’ensemble des parcs, gestion des différentes clés ou badges.
  • Gestion des services généraux :
  • Gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs en lien avec son poste de travail (logique et services généraux) et suivre les contrats.
  • Planifier les interventions des prestataires en fonction de la disponibilité des services internes.
  • Aménager, déménager, gérer les espaces à Voisins-le-Bretonneux.
  • S’assurer de l’hygiène, la propreté et l’environnement de la société.
  • Gérer la réception, l’envoi, le triage et la distribution du courrier à Voisins-le-Bretonneux.
  • Archiver les dossiers.
  • Gérer les achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, …
  • Dynamique, motivé(e), investi(e), votre implication sera la clé de votre succès.
  • Méthodique, rigoureux(se), vous disposez d’une capacité d’analyse et d’adaptation, et êtes organisé(e), vous avez le sens du service.
  • Vous savez prendre des initiatives, gérer les priorités et vous attachez une grande importance au respect des délais d’exécution.
  • Vous avez le sens de la confidentialité.
  • Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite, l’orthographe, ainsi que le Pack Office.